MAXEY UNITED : site officiel du club de foot de MAXEY SUR VAISE - footeo

03.29.90.77.17 / 06.43.53.44.87

55140 MAXEY SUR VAISE

PRESENTATION DE L’ASSOCIATION

L’association, créée à l’initiative de plusieurs jeunes footballeurs, a pour objet, à titre gratuit de favoriser le sport, plus particulièrement de promouvoir la pratique et le développement du football dans le village de Maxey sur Vaise (55140).

Cette association va permettre de créer des équipes de football de différentes catégories d’âges, ces dernières peuvent aller de débutants jusqu’à seniors selon le nombre de licenciés.

Pour grandir, le club a besoin de moyens, ces moyens seront recherchés par :

·     La promotion du club auprès des sponsors et collectivités principalement,

·     La participation active de tout membre utile du club (membre du comité directeur, du staff technique, joueurs) pour promouvoir ou présenter le club à un partenaire lorsque nécessaire,

·     La recherche d’un ou plusieurs sponsors pour plus de financement.

Pour une structuration technique du club, il conviendra de concentrer nos énergies sur le développement de nos moyens de fonctionnement en général et budgétaires en particulier. Si l’objet du club reste la pratique et la promotion du football et de nos joueurs, nos ambitions sportives ne doivent pas être entravées par un manque de ressources. L’association mérite un club important, nous devons tout faire pour le lui donner, si nous sommes les artisans de ce grand projet, il nous reste à convaincre notre environnement que nous n’aboutirons pas sans un engagement résolu et conséquent de tous.

Ethique et fonctionnement général du club :

·     Donner en toutes circonstances une image positive et honorable du club,

·     Fonctionner de façon démocratique (1 homme = 1 voix) et en toute transparence,

·     Respecter scrupuleusement l’arbitrage, les instances du football et avant tout chacun des membres du club (dirigeants, joueurs, éducateurs et entraîneurs, parents et tous les partenaires), pratiquer la tolérance et la compréhension.

·     Rester humbles même si nous sommes ambitieux car nous savons tous à quel point les objectifs que nous nous fixons sont difficiles à atteindre et que le fonctionnement au quotidien n’est pas toujours à la hauteur des ambitions déclarées. Pour autant, tout faire pour nous mettre en capacité d’assumer notre rôle et notre responsabilité de locomotive du football en Meuse.

Tronville FC 2 / Maxey United plus de 9 ans
Tronville FC 2 / Maxey United : résumé du match plus de 9 ans
Maxey United / Rigny AC et Maxey United / Vaucouleurs plus de 9 ans
Maxey United / Robert Espagne FC 2 plus de 9 ans